Industrie

Professionnels de l'agroalimentaire, de l'automobile, du papier, de la pharmacie, de la chimie, de l'électronique, de la métallurgie ou du raffinage, les industriels souhaitent se consacrer à l'essentiel : leur métier.

C'est pourquoi nous mettons à leur disposition tous les services d'étude, d'ingénierie, d'achat, d'exploitation et de maintenance qui leur permettent de réduire leurs coûts d'approvisionnement énergétique, de maîtriser leurs consommations, de disposer d'outils efficaces de production, distribution et utilisation de l'énergie.

Optimiser la chaîne de l'énergie

Economies d'énergie et réduction de gaz à effet de serre : deux défis industriels majeurs. En adaptant nos offres à la multiplicité et à la diversité des sites gérés, ou encore en élargissant la gamme de nos prestations et le périmètre de nos interventions, nous aidons nos clients à mieux maîtriser ces défis sur toute la chaîne de la gestion de l'énergie.

Des utilités jusqu'aux services généraux délégués

Gestion des utilités énergétiques, maintenance de l'outil de production, conditionnement d'ambiance, gestion technique des bâtiments et des infrastructures allant jusqu'aux services généraux délégués, nous prenons en charge toute une série de prestations coordonnées afin d'optimiser la performance énergétique et environnementale des sites de nos clients.

Une expertise adaptée aux secteurs d'activités

Gérer les risques élevés dans la chimie, fournir de la vapeur en continu dans la papeterie, assurer un haut degré de traitement de l'air dans la pharmacie, répondre à des impératifs de flexibilité de l'outil de production dans l'automobile... chaque secteur industriel nécessite une approche adaptée à ses enjeux. Notre expertise se fonde non seulement sur l'apport des meilleurs standards de qualité et de sécurité, mais aussi sur des solutions répondant aux environnements spécifiques de nos clients.

30 %

du marché local

25 000 

logements sur le
canton de Genève

35 km

de réseau de chaleur

+ de 1

million de m2 exploités

35'000

tonnes de CO2 économisés

40 %

d'énergies renouvelables utilisées

250 MW

exploités

80 000

utilisateurs